Chaussettes neige et chaines neige pour pneus. Spécialiste de la chaussettes neige hiver

MON PANIER :
0 article(s)
sitefrancais
service_client

Produit homologué CE et TUV

HOMOLOGATION B26

DE TOUS LES PRODUITS

Soyez satisfait ou remboursé

    SATISFAIT OU

    REMBOURSÉ

Livraison rapide 24h

    LIVRAISON EXPRESS

    24h

Règlement CB sécurisé sur chainesbox

    PAIEMENT CB

    100% SÉCURISÉ

 

 

Chaussettes neige spécifiques verglas

Chaussettes neige spécifiques verglas :

 

Comment s’équiper correctement pour rouler sur verglas en hiver ? Chainesbox vous conseille les chaussettes neige spécifiques verglas. Faciles à mettre, il suffit de les enfiler sur le pneu. Elles restent le moyen le plus pratique pour circuler en toute sécurité sur route verglacée.

 

 

Les chaussettes neige vous garantissent une utilisation confortable. Simples et rapides à installer, elles sont de plus en plus résistantes et adhérentes.

Les chaussettes, ou autrement dit : « les chaines neige textiles » que nous allons vous présenter sont faites pour rouler sur la neige mais aussi sur la glace. Souvent imperceptible et transparent, le verglas peut être un vrai danger dont il faut se méfier.

 


 

1/ Les chaussettes neige Hybrid de la marque ISSE :

 

Ces chaussettes destinées à un usage extrême sur route glissante (neige gelée ou verglas) sont très efficaces. Elles sont munies de multiples crampons et œillets, ce qui donne une adhérence optimale.

 

 

 

 2/ Les chaines neige textile Easy grip de la marque Michelin :

 

Ces chaussettes neige Easy Grip en filet sont dotées d’anneaux en acier au liaison pour adhérer sur glace et verglas. Une accroche maximale, les EasyGrip sont idéales sur neige gelées ou verglacée.

 

 

 

 

–> Chaussettes verglas Michelin en vente ici <–


Rappel : Pour ne pas détériorer de façon prématurée ou pour ne pas les déchirer, retirez les chaussettes neige dès que vous remarquez que le sol n’est plus verglacé et enneigé.

 

Pensez également à les rincer après utilisation pour une plus longue longévité.

 

On précise également que, contrairement à ce que beaucoup disent, les chaussettes neige (en tout cas celles que nous avons sur notre site) sont compatibles et homologuées au panneau B26. (Obligation de chainer)